Une CSQ forte de ses
225 000 membres !


Adhérer à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) comporte de nombreux avantages. Vous bénéficiez de la défense de vos intérêts professionnels, d’une représentation équitable face à l’employeur et de relations de travail basées sur la transparence, l’équité et la justice. La CSQ vous aide à améliorer votre environnement de travail, à briser l’isolement et à éliminer le favoritisme et l’arbitraire. Elle vous offre également un soutien personnalisé pour mieux comprendre vos droits et recours.

Choisir la CSQ, c’est rejoindre la centrale qui possède la plus grande expertise en éducation et en services publics au Québec. Se syndiquer à la CSQ, c’est faire de ses conditions de travail une priorité.

Vous voulez vous
syndiquer ?


Vous vous sentez brimé dans vos droits et ressentez l’urgence de régler vos problèmes relies a votre milieu de travail ? La CSQ est là pour répondre à vos questions et vous soutenir dans votre démarche.

Communiquez avec nous

1-855-876-7277

Écrivez-nous!

Votre démarche sera confidentielle

Les avantages sont nombreux,
voici quelques témoignages

Une démarche
enrichissante


En étant syndiqués, vous améliorerez vos conditions de travail et vous profiterez des judicieux conseils et services que la CSQ est en mesure de vous apporter.

Une Centrale à l’écoute
de ses membres


Il est bien connu que les personnes syndiquées bénéficient de plusieurs avantages et restent plus longtemps et sont plus heureux chez leur employeur.

Une approche humaine
et respectueuse


Vous serez informés de vos droits et des développements en termes de droit du travail. Vous serez accompagnés et pourrez faire face à vos difficultés professionnelles en comptant sur l’appui d’une centrale syndicale et de la force du nombre!

Changer d’organisation pour la CSQ, le bon choix!
Une centrale forte et près de ses membres avec un service d’accueil et d’accompagnement sur mesure.