18 novembre 2017. – À l’occasion de la Grande semaine des tout-petits (GSTP), qui se tiendra du 19 au 25 novembre, 52 personnalités publiques et organisations, dont la présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), Louise Chabot, ont accepté de signer La lettre des grands à chacun des tout-petits :
Haut comme trois pommes, tu échappes souvent à notre regard de grands. Pourtant, tu sais, nous avons déjà été comme toi, un petit enfant avec des yeux tout grands. 
Aujourd’hui, nous tous, qui avons une influence dans ce monde où tu vas grandir, nous te promettons d’être davantage à tes côtés. 
Nous te promettons de te donner plus de notre temps pour que tu puisses grandir en beauté. Tu es comme une pousse qu’il faut bien arroser, tourner vers la lumière et surtout ne pas piétiner. 
Nous allons nous entraider pour bien t’entourer. Tu fais la joie de tes parents. Tu fais aussi notre joie à tous. Nous avons tous besoin de ta fraîcheur et de tes rires. Nous avons tous besoin de ta vie. Grâce à toi, nous continuons toujours à grandir au fil du temps. 
Nous allons te bâtir des espaces de liberté et d’amitié où tu pourras jouer sans crainte à inventer le monde. Nous allons te donner ta chance, d’où que tu viennes, qui que tu sois. 
Petit enfant, c’est promis ! Nous allons t’accompagner tous ensemble jusque dans la cour des grands.
Les Québécoises et Québécois sont invités à signer au http://grandesemaine.com/je-signe/;